MONTRÉAL – Le défenseur Aron Mkungilwa, de l’équipe des moins de 16 ans de l’Impact de Montréal, a été sélectionné par l’équipe canadienne des moins de 17 ans pour participer au tournoi de la Coupe AGS, en Espagne.

La sélection canadienne sera réunie pour un total de 17 jours, du 27 septembre au 13 octobre, et jouera en phase de groupes contre le Maroc, le Mexique et la Russie. L’Azerbaïdjan, la Géorgie, les Émirats arabes unis et les États-Unis prendront aussi part au tournoi.

La Coupe AGS servira de prélude au Championnat des moins de 17 ans de la CONCACAF 2013, qui se déroulera du 6 au 19 avril, à Panama City, au Panama. Seulement quatre sélections de la CONCACAF accéderont au Mondial 2013 des moins de 17 ans, présenté aux Émirats arabes unis.

Mkungilwa a débuté les trois matchs de l’Impact U16 cette saison, aidant son équipe à se classer au premier rang de la section Est avec une fiche de deux victoires et une défaite. L’équipe dispute sa campagne inaugurale dans la US Soccer Development Academy (USSDA).

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!