MINNEAPOLIS – Les Yankees de New York ont frappé quatre circuits en route vers un gain de 6-3 aux dépens des Twins du Minnesota, lundi.

Raul Ibanez, Eric Chavez, Nick Swisher et Curtis Granderson ont cogné les longues balles des vainqueurs. Ce dernier atteignait le cap des 40 circuits dans une deuxième saison de suite. Swisher a frappé un circuit de deux points dès la première manche.

Derek Jeter a frappé en lieu sûr dans un 18e match de suite, obtenant un simple en neuvième.

Les Yankees dominent leur section avec un match et demi d’avance sur Baltimore, qui a partagé les honneurs d’un programme double avec Toronto. C’est la première fois depuis le 2 septembre que plus d’un match sépare les Orioles et les Yankees.

Andy Pettite (5-3) a blanchi les Twins en six manches, espaçant six simples et un double. Il a retiré trois frappeurs au bâton et a donné un but sur balles.

Lance Hendriks (1-8) a permis six points et huit coups sûrs en six manches et un tiers. Pedro Florimon a frappé son premier circuit dans les ligues majeures, tandis que Chris Parmelee a réussi un triple de deux points.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!