Annie Rice Annie Rice / The Associated Press

DÉTROIT — Le circuit de deux points de JaCoby Jones a couronné une septième manche de trois points des Tigers de Detroit, qui ont finalement battu les Twins du Minnesota 3-1.

Jones n’avait maintenu qu’une moyenne de ,135 à ses 10 derniers et avaient été retiré sur des prises à ses deux premières présences avance de frapper une rapide de Lance Lynn (4-5) avec un compte de 3-1 pour son cinquième circuit de la saison.

Il s’agit d’un premier circuit accordé par Lynn à ses six dernières sorties.

La victoire a été inscrite au dossier de Michael Fulmer (3-5), sa cinquième en autant de décisions face aux Twins. Il a lancé sept manches, n’allouant qu’un point sur cinq coups sûrs et un but sur balles. Il a obtenu quatre retraits sur des prises.

Shane Greene a lancé la neuvième pour son 17e sauvetage.

Indians 5 White Sox 2

Francisco Lindor et Jose Ramirez ont étiré les bras, Mike Clevinger a retiré 11 frappeurs sur des prises en sept manches et les Indians de Cleveland ont disposé des White Sox de Chicago 5-2.

Lindor a commencé la rencontre avec sa 15e longue balle de la saison, aux dépens de Carlos Rodon. Il a aussi cogné un simple et croisé le marbre en septième lorsque Ramirez a brisé l’égalité de 2-2 avec une claque de deux points au champ centre-droit contre Chris Volstad (1-4). Il s’agissait de son 20e circuit de la campagne.

Les Indians ont marqué un autre point après deux retraits en huitième manche lorsque le releveur Juan Minaya a échappé le relais du joueur de premier but Jose Abreu, alors qu’il couvrait le coussin sur le faible roulant de Greg Allen. Ç’a permis à Yan Gomes d’atteindre le marbre et de porter la marque à 5-2.

Clevinger (5-2) a alloué deux points et cinq coups sûrs, en plus d’avoir offert une passe gratuite.

Cody Allen a oeuvré en neuvième manche pour préserver sa 13e victoire en 14 tentatives jusqu’ici cette saison pour les meneurs de la section Centrale de la Ligue américaine, partageant ainsi les honneurs de la série de quatre rencontres.

Astros 7 Athletics 3

Justin Verlander a accordé cinq coups sûrs en sept manches et les Astros de Houston ont gagné un huitième match d’affilée en venant à bout des Athletics d’Oakland par le score de 7-3.

Brian McCann a cogné un premier circuit en près d’un mois, aidant les Astros à compléter le balayage de la série de trois rencontres.

Evan Gattis, qui avait établi un record d’équipe en produisant cinq points dans chacun des deux premiers matchs de la série, a été 1-en-5.

Khris Davis et Matt Olson ont cogné des circuits pour les A’s. Davis a cogné une longue balle lors d’une troisième présence au bâton de suite, lui qui avait claqué des circuits lors de ses deux dernières présences au bâton mercredi.

Les deux circuits ont été réussis aux dépens de Verlander, qui a commencé la journée en tant que meneur des Ligues majeures avec une moyenne de points mérités de 1,45.

Verlander (9-2) a affronté seulement trois frappeurs de plus que le minimum lors des six premières manches.

Le partant des A’s Frankie Montas (3-1) a accordé cinq points, 11 coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches et un tiers.

Rays 3 Yankees 4

Gleyber Torres a claqué un circuit de trois points et les Yankees de New York ont vaincu les Rays de Tampa Bay 4-3.

Aaron Hicks a aussi cogné une longue balle en solo lors de la poussée de quatre points des Yankees contre Blake Snell (8-4) en cinquième manche.

Snell a été débité de quatre points sur cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches. Il a retiré huit frappeurs sur des prises, mais a vu sa série de victoires être stoppée à quatre.

Le partant des Yankees Domingo German (1-4) a accordé trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en six manches. Il a accumulé 10 retraits sur des prises et a été crédité d’une première victoire en carrière dans les Ligues majeures.

Aroldis Chapman a été parfait en neuvième et a inscrit un 19e sauvetage à son dossier.

Matt Duffy a frappé un circuit sur le premier tir du match pour les Rays.

Red Sox 2 Mariners 1

Xander Bogaerts a brisé l’égalité à l’aide d’un circuit en sixième manche et les Red Sox de Boston ont filé vers une quatrième victoire de suite, un gain de 2-1 face aux Mariners de Seattle.

David Price (8-4) a accordé quatre coups sûrs en sept manches et a récolté la victoire pour une sixième fois à ses sept dernières sorties. Il a concédé un point et a retiré sept frappeurs au bâton. Craig Kimbrel a blanchi les Mariners en neuvième malgré deux buts sur balles et il a inscrit un 22e sauvetage à sa fiche.

Les Red Sox dominent les Ligues majeures avec 48 victoires cette saison et ils ont freiné la série victorieuse des Mariners à quatre.

Bogaerts a claqué une balle rapide de Felix Hernandez tout juste par-dessus la clôture au champ centre-gauche, une longue balle en solo après deux retraits qui donnait les devants 2-1 aux Red Sox. Il s’agissait pour Bogaerts d’un 10e circuit cette saison.

Les Red Sox avaient pris les devants 1-0 en deuxième manche grâce à un double d’un point de Jackie Bradley fils contre Hernandez (6-6). Les Mariners avaient répliqué en cinquième avec un ballon-sacrifice de Guillermo Heredia.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!