PHILADELPHIE — Vince Velasquez avait un match parfait jusqu’en septième manche, Rhys Hoskins et Nick Williams ont frappé une longue balle en solo chacun et les Phillies de Philadelphie ont défait les Rockies du Colorado 9-3, jeudi.

Trevor Story a claqué le 105e tir de Velasquez — une courbe — dans la gauche pour un double d’un point, mettant ainsi un terme aux espoirs de l’artilleur des Phillies de réaliser le quatrième match sans point ni coup sûr cette saison dans les Ligues majeures.

Velasquez (5-7) a obtenu une ovation debout lorsqu’il a quitté le monticule, à la suite de ce coup sûr. Le droitier était méconnaissable, après avoir accordé 10 points aux Brewers de Milwaukee vendredi dernier. Il a dominé les Rockies, les limitant à un coup sûr et deux points en six manches et deux tiers de travail. Il a aussi retiré six frappeurs au bâton.

Les Phillies ont gagné une première série depuis qu’ils avaient enlevé les honneurs de celle de trois rencontres contre les Braves d’Atlanta du 21 au 23 mai. Ils ont un dossier de 7-12 depuis ce temps.

Les Rockies ont subi une 10e défaite à leurs 13 derniers affrontements.

Le partant des Rockies German Marquez (4-7) a concédé six points et sept coups sûrs en six manches sur la butte.

Giants 6 Marlins 3 (16e)

Pablo Sandoval a brisé l’égalité avec un simple de deux points en 16e manche et les Giants de San Francisco sont venus à bout des Marlins de Miami 6-3.

Andrew McCutchen a poursuivi sa séquence irrésistible au bâton en frappant un circuit de deux points et Mac Williamson a aussi étiré les bras pour les Giants, qui ont remporté le dernier match de cette série de quatre. Ils ont ainsi battu les Marlins pour la deuxième fois seulement à leurs 10 derniers affrontements.

Le partant des Giants Dereck Rodriguez a accordé deux points en six manches et deux tiers de travail, sous l’oeil attentif de son père et ex-receveur des Marlins lors de leur conquête de la Série mondiale Pudge Rodriguez. Ty Blach (4-5) a aussi lancé pendant six manches et deux tiers pour les Giants, sans toutefois allouer le moindre point. Il a distribué sept coups sûrs, deux buts sur balles et retiré trois frappeurs sur des prises.

Sam Dyson a remplacé Blach au monticule pour le dernier retrait, alors qu’il y avait deux coureurs sur les sentiers, pour enregistrer son premier sauvetage de la saison.

McCutchen a commencé la 16e avec un simple, Brandon Crawford a suivi avec un but sur balles et Alen Hanson a réussi un simple pour remplir les buts contre Elieser Hernandez (0-4). Le simple de Sandoval au champ centre a porté la marque à 5-3, et Gorkys Hernandez a ajouté un ballon-sacrifice à sa fiche en fin de manche.

Les Marlins avaient deux coureurs sur les sentiers en fin de 16e manche pour Bryan Holaday, qui a frappé un ballon de routine pour mettre un terme à la rencontre.

Padres 2Braves 4

Anibal Sanchez a concédé seulement quatre coups sûrs en sept manches au monticule, Ender Inciarte a frappé une longue balle et marqué deux points, et les Braves d’Atlanta ont battu les Padres de San Diego 4-2.

Ozzie Albies a ajouté un double d’un point à sa fiche pour les Braves, meneurs de la section Est de la Ligue nationale.

Sanchez (3-0) n’a pas alloué de passe gratuite, et il a enregistré sa première victoire en six départs en carrière contre les Padres. Sanchez a remporté son duel contre Tyson Ross (5-4), qui a distribué trois coups sûrs et trois points en six manches sur la butte.

Inciarte, qui a réussi un simple et croisé le marbre en troisième, a fini la soirée avec deux coups sûrs.

Les Braves menaient 3-0 avant que le double d’Eric Hosmer aux dépens de Dan Winkler en huitième ne permette à Jose Pirela et Cory Spangenberg de venir marquer, réduisant l’écart à un seul point.

Freddie Freeman a cogné un double et croisé le marbre à la suite du relais hors cible d’Adam Cimber en fin de huitième manche pour compléter le pointage.

Arodys Vizcaino a lancé en neuvième et signé son 13e sauvetage en 15 tentatives jusqu’ici cette saison.

Mets 3 Diamondbacks 6

David Peralta a claqué deux circuits en solo, Matt Koch a été efficace pendant six manches et les Diamondbacks de l’Arizona ont défait les Mets de New York 6-3.

Amed Rosario a ramené les Mets à un point de leurs rivaux grâce à un circuit en solo contre Archie Bradley en huitième. Cependant, Peralta, qui avait cogné une première longue balle aux dépens de Jason Vargas (2-5) en quatrième, est revenu à la charge avec son 14e circuit de la campagne face à Jacob Rhame en fin de huitième.

Koch (5-3) a accordé des circuits en solo à Brandon Nimmo et Michael Conforte, mais les Mets ont cogné un seul autre coup sûr à ses dépens.

Paul Goldschmidt et Jake Lamb ont aussi participé au festival du circuit avec des claques en solo pour les Diamondbacks, meneurs au classement de la section Ouest de la Nationale. Brian Boxberger a été parfait en neuvième et a inscrit un 15e sauvetage à son dossier.

Les Mets ont été incapables de marquer plus de trois points dans un 10e match de suite et ils ont encaissé un 10e revers en 11 sorties.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!