LE BIC, Qc — Marc-Étienne Bussières a bravé le vent et la pluie pour jouer 65 (moins-7) en ronde finale et remporter le Tournoi des Maîtres Valeurs mobilières Desjardins — équipe René Gagnon devant Sonny Michaud, jeudi, au club de golf Bic.

Bussières, le professionnel du club de golf Longchamp, a réussi sept oiselets au cours de sa ronde et présenté un pointage cumulatif de 133 (moins-11). Pour les deux rondes du tournoi, il n’a commis qu’un seul boguey, en premier parcours.

Pour sa part, Michaud, du club La Tempête, a disputé une ronde finale de 67 (moins-5), pour terminer au deuxième rang.

En vertu de cette victoire, Bussières a encaissé un chèque de 6000 $ et s’est hissé en tête du classement provincial Sunice avec 494 points, devant Pierre-Alexandre Bédard, à 440, et Dave Lévesque, à 420,16.

Le prochain rendez-vous de circuit Canada Pro Tour sera le Tournoi sur invitations Desjardins au club de golf Hawksbury, du 19 au 21 juin.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!