WINNIPEG — Le commissaire de la LCF, Randy Ambrosie, a indiqué qu’il n’y avait toujours pas d’échéancier concernant la décision d’accorder ou non une équipe d’expansion à Halifax.

Ambrosie participait à une conférence de presse en marge du premier match de la campagne 2018 de la LCF, entre les Eskimos d’Edmonton et les Blue Bombers, à Winnipeg.

«Nous continuons à avoir des discussions avec le groupe Maritime Football, a indiqué Ambrosie. Nous évaluons leur plan d’affaires et leur offrons notre opinion.

«Nous avons organisé des réunions avec plusieurs équipes pour leur offrir différentes perspectives. (…) Le processus est en cours.»

Des membres de Maritime Football, composé de dirigeants sportifs professionnels, ont aussi rencontré des membres du gouvernement local. L’enjeu principal entoure le financement de la construction d’un stade de 30 000 places à Halifax.

«Il est évident que la région perçoit la situation comme une belle occasion, non seulement pour la Nouvelle-Écosse, mais aussi pour tout l’Est du Canada», a noté Ambrosie.

«Toutes ces étapes prennent du temps, mais jusqu’ici, tout est positif. Mais il y a du travail à faire et la question ultime concerne toujours la construction du stade.»

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!