COLE BURSTON COLE BURSTON / La Presse Canadienne

TORONTO — Les Argonauts de Toronto ont fait savoir que le vétéran quart Ricky Ray a des sensations aux extrémités et ne montre pas de symptômes d’une commotion cérébrale, au lendemain du match qu’il a quitté sur une civière, blessé au cou.

Par communiqué, les Argos ont dit que Ray a passé la nuit dans un hôpital torontois après la blessure survenue au troisième quart, dans un gain de 41-7 des Stampeders de Calgary.

«Ray se repose confortablement à l’hôpital, où il doit subir d’autres tests. Il s’est soumis au protocole concernant les commotions cérébrales et n’a pas montré de symptômes», a dit l’équipe.

Le quart de 38 ans a feint une remise en fin de troisième quart et s’est trouvé pris en sandwich entre Ja’Gared Davis et Cordarro Law, deux joueurs de la ligne défensive. On a stoppé le jeu pendant plus de 20 minutes, le temps que les médecins et les thérapeutes lui apportent les soins initiaux.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!