VANCOUVER – Les Whitecaps de Vancouver ont prolongé leur série de matchs sans victoire à sept, samedi, en faisant match nul 0-0 avec les Sounders de Seattle.

Vancouver (10-12-9) n’a donc récolté aucun point précieux dans sa lutte pour demeurer au cinquième et dernier rang donnant accès aux séries éliminatoires dans l’Ouest.

Le FC Dallas est à un point des Whitecaps au sixième rang après avoir fait match nul 3-3 avec les Earthquakes de San Jose 3-3 plus tard samedi.

Les Sounders (13-7-10) ont quant à eux confirmés leur place en séries et ne peuvent terminer plus bas qu’à leur quatrième rang actuel dans l’Ouest.

Le gardien des Sounders Michael Gspurning a enregistré son sixième jeu blanc de la saison, alors que Brad Knighton, des Whitecaps, en était à son premier de la campagne.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!