TORONTO – Les Yankees de New York ont profité de la générosité des releveurs adverses pour s’assurer d’une place en séries éliminatoires grâce à une victoire de 9-6, dimanche, contre les Blue Jays de Toronto.

Les Blue Jays (70-89) menaient par quatre points après cinq manches, mais les Yankees les ont finalement rattrapés en septième. New York a ensuite ajouté deux points en huitième et deux autres en neuvième pour filer avec la victoire.

Le releveur Boone Logan (7-2) a signé la victoire pour les Yankees (92-67), qui ont cogné 15 coups sûrs pour ainsi quitter Toronto après avoir partagé les honneurs de la série de quatre rencontres. Rafael Soriano a concédé un point en neuvième avant de mettre fin au match en forçant Adam Lind à frapper un roulant.

Eduardo Nunez a produit le point qui a fait la différence à l’aide d’un ballon sacrifice et Derek Jeter a enchaîné avec un simple d’un point. Les Yankees se sont assurés d’une place en séries à la suite de la défaite de 8-7 des Angels de Los Angeles lors du deuxième match de leur programme double contre les Rangers du Texas.

Les Yankees partagent toujours le premier rang de la section Est de l’Américaine avec les Orioles de Baltimore. Ces derniers ont défait les Red Sox de Boston 6-3, dimanche.

Le Canadien Brett Lawrie a claqué un circuit de deux points pour les Blue Jays.

Le vétéran releveur Darren Oliver (3-4) a encaissé la défaite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!