Wilfredo Lee Wilfredo Lee / The Associated Press

MIAMI — Brian Anderson est venu marquer sur un simple à l’avant-champ de Yadiel Rivera en 10e et les Marlins de Miami ont battu les Rays de Tampa Bay 3-2, lundi.

Anderson a démarré la manche en soutirant un but sur balles contre Ryne Stanek (1-2). J.T. Realmuto l’a envoyé au troisième but avec un simple, puis Rivera a cogné un roulant au troisième but. Matt Duffy a saisi la balle et a tenté d’épingler Anderson au marbre, mais le relais était largement hors cible.

Rivera a fait son entrée dans le match en neuvième, au troisième coussin. Il a aidé les siens à récolter un troisième gain depuis quatre matches.

Realmuto a claqué un circuit en solo en cinquième, donnant les devants 2-1 aux Marlins. C.J. Cron a riposté avec un double d’un point en neuvième, frappant son troisième coup sûr du match.

Starlin Castro a égalé un sommet personnel avec quatre coups sûrs, marquant une fois. Drew Rucinski (3-1) a lancé en début de 10e.

Red Sox 4 Nationals 3

Rick Porcello a cogné un double de trois points aux dépens de son ancien coéquipier Max Scherzer et a alloué deux points en six manches pour permettre aux Red Sox de Boston de battre les Nationals de Washington 4-3.

Porcello a permis aux siens de prendre les devants en deuxième manche, alors que le compte était de 0-2, après que les Nationals eurent envoyé intentionnellement Jackie Bradley fils au premier but. Porcello a envoyé la balle rapide de Scherzer par-dessus la tête de Juan Soto au champ gauche pour récolter ses premiers points produits depuis 2009.

Scherzer et Porcello ont évolué durant cinq saisons ensemble avec les Tigers de Detroit.

Au monticule, Porcello (10-3) a retiré cinq frappeurs sur des prises et a limité les dégâts en accordant que des circuits en solo à Anthony Rendon et Daniel Murphy. Scherzer (10-5) a pour sa part effectué neuf retraits au bâton et a tout de même contenu les Red Sox, sauf pour la claque de Porcello. Il est devenu le 11e lanceur à atteindre la barre des 1000 retraits sur prises avec deux différentes équipes.

Mookie Betts a procuré un coussin au Red Sox en claquant un circuit en solo face à Brandon Kintzler en septième, sa 21e longue balle de la saison. Bryce Harper a également atteint son 21e circuit de la saison en huitième, mais l’enclos des releveurs des Red Sox a tenu le fort.

White Sox 3 Reds 5

Le double d’Alex Blandino en huitième manche a permis aux Reds de Cincinnati de compléter une remontée de quatre points qui leur ont permis d’avoir finalement le dessus sur les White Sox de Chicago, 5-3.

Les White Sox étaient de retour au Great American Ball Park pour la première fois depuis 2009 et ont finalement bousillé leurs chances en raison, notamment, d’une erreur en fin de huitième manche.

Les Reds ont rempli les sentiers aux dépens de Chris Volstad (1-5), alors qu’il n’y avait qu’un seul retrait. Adam Duvall a par la suite envoyé un roulant en direction du premier but Matt Davidson, qui semblait indécis. Il a fait quelques pas autour du premier but avant d’envoyer la balle au marbre alors qu’il était trop tard pour rattraper Scooter Gennett, qui venait de quitter le troisième but.

Billy Hamilton a poursuivi sur la lancée en frappant un ballon-sacrifice pour niveler la marque 3-3 et Blandino a envoyé un double pour mettre les Reds en position pour l’emporter.

Dylan Floro (3-2) a retiré deux frappeurs en huitième. Grâce à sa performance en neuvième manche, Raisel Iglesiais a obtenu son 16e sauvetage en 18 tentatives.

Giants 2 Rockies 5

Kyle Freeland a connu un autre départ fulgurant au Coors Field et les Rockies du Colorado ont pris les devants en septième grâce à une erreur de lancer de l’arrêt-court Brandon Crawford pour combler un déficit et vaincre les Giants de San Francisco 5-2.

Freeland (8-6) a été coriace durant sept manches après avoir accordé un circuit à Gorkys Hernandez lors du premier lancer du match. Il s’agissait d’un 12e départ de qualité pour Freeland, qui se classe parmi les meilleurs lanceurs de la Ligue nationale.

Le gaucher a alloué trois points et moins à ses sept derniers départs au Coors Field cette saison.

Scott Oberg a succédé au partant en huitième et Wade Davis a évité le pire en neuvième afin de récolter son 24e sauvetage. Il a retiré Crawford sur des prises pour mettre un terme au match.

Madison Bumgarner (1-3) a connu un bon départ dans l’ensemble, jusqu’à ce que ça se gâche en septième. Après avoir concédé trois simples d’affilée, il a été remplacé par le releveur Reyes Moronta, qui a alloué un but sur balles à Nolan Arenado et le point égalisateur sur un double-jeu. Ian Desmond a poursuivi avec un roulant en direction de Crawford, qui a immédiatement envoyé la balle au premier, permettant à Charlie Blackmon de donner les devants aux siens.

Twins 5 Brewers 6

Brad Miller a obtenu un but sur balles alors que les sentiers étaient remplis en 10e manche et les Brewers de Milwaukee sont venus de l’arrière pour battre les Twins du Minnesota 6-5.

Nate Orf, qui disputait son premier match dans les Majeures, a été atteint par le lancer de Zack Littell (0-2) pour amorcer la 10e manche. Manny Pina a par la suite frappé un simple et Keon Broxton a bénéficié de quatre balles pour lui permettre de se rendre au premier but.

Corey Knebel (2-0) n’a accordé aucun point en 10e pour les Brewers, qui tiraient de l’arrière 5-1 après que Robbie Grossman eut cogné son premier grand chelem en carrière avec deux retraits en cinquième manche aux dépens de Brent Suter.

Les locaux s’étaient pourtant forgé une avance de 1-0 en première manche.

Suter a concédé cinq points à l’adversaire et neuf coups sûrs en cinq manches de travail.

Cardinals 6 Diamondbacks 3

Yadier Molina a cogné un circuit et a récolté trois points produits, Carlos Martinez a été solide durant six manches et les Cardinals de St. Louis ont mis un terme à leur séquence de quatre revers en l’emportant 6-3 sur les Diamondbacks de l’Arizona.

Molina a frappé un simple de deux points pour permettre aux Cardinals d’inscrire quatre points en première manche aux dépens de Robbie Ray (3-1) et a étiré les bras pour récolter son 12e circuit de la saison en sixième.

Jedd Gyorko a également claqué une longue balle et a ajouté deux points produits pour mettre un terme à la série de neuf victoires de Ray, qui datait de la saison dernière.

Martinez (5-4) a alloué deux points en six coups sûrs et il a également frappé un double. Bud Norris a été parfait en neuvième et a récolté son 16e sauvetage en 18 occasions.

Paul Goldschmidt a quant à lui placé quatre balles en lieu sûr et a produit un point pour les Diamondbacks, qui ont encaissé une quatrième défaite d’affilée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!