WHITE SULPHUR SPRINGS, W.Va. — Webb Simpson a remis une carte de 61 (moins-9) pour se donner une avec d’un coup devant Whee Kim au terme de la première ronde du tournoi The Greenbrier, jeudi.

Simpson a connu son meilleur pointage en carrière pour une ronde, après avoir patienté pendant deux heures en raison d’une interruption du jeu alors qu’il ne lui restait que six trous à disputer.

Kim a commis des bogueys consécutifs sur le premier neuf du parcours du Old White TPC. Il a ensuite réussi cinq oiselets en sept trous. Le Sud-Coréen a réussi 10 oiselets au cours de la ronde, un sommet en carrière.

Le jeune golfeur chilien de 19 ans Joaquin Niemann a joué 63 pour s’emparer seul du troisième échelon, à moins-7. En vertu d’une ronde de 64, Kelly Kraft occupe la quatrième position.

Phil Mickelson a signé une carte de 66 à son premier tournoi depuis l’Omnium des États-Unis. Il fait partie d’un groupe de 15 joueurs à égalité en neuvième place, à moins-4.

Corey Conners (67) est le Canadien le mieux classé au 24e rang, suivi de ses compatriotes Ben Silverman (68) et David Hearn (68), qui se retrouvent à égalité au 44e échelon. Mackenzie Hughes (69) et Adam Hadwin (71) occupent respectivement les 64e et 108e positions.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!