MINNEAPOLIS — Aaron Slegers a bien fait pendant six manches pour inscrire une première victoire dans les Ligues majeures à son premier départ de la saison avec les Twins du Minnesta et il a aidé son équipe à mettre un terme à une série de six revers en battant les Orioles de Baltimore 5-2, jeudi.

Logan Morrison a cogné un circuit et Jake Cave a atteint les sentiers à chacune de ses quatre présences au bâton pour les Twins. Fernando Rodney a oeuvré en neuvième et il a récolté un 18e sauvetage après avoir saboté des avances à ses deux sorties précédentes.

Jonathan Schoop a frappé deux circuits, mais les Orioles ont gaspillé un autre départ de qualité d’Andrew Cashner et ont encaissé un 10e revers en 11 sorties.

La deuxième pire offensive des Majeures a frappé seulement trois coups sûrs contre Slegers (1-0), qui venait d’être rappelé du niveau AAA.

Cashner (2-9) a profité d’un appui offensif de plus de trois points à une seule reprise en 17 départs cette saison. Il a accordé trois points, dont deux qui étaient mérités, et six coups sûrs.

Rangers 7 Tigers 5

Joey Gallo et Ronald Guzman ont cogné des circuits et les Rangers du Texas ont défait les Tigers de Detroit 7-5.

La victoire est allée au dossier d’Yovani Gallardo (3-0), qui a accordé quatre points, huit coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et un tiers.

Keone Kela a alloué un point en neuvième avant d’inscrire un 21e sauvetage à sa fiche, permettant aux Rangers de mettre fin à une séquence de trois défaites.

Matthew Boyd a été débité de sept points sur sept coups sûrs en quatre manches. Il présente un dossier de 0-3 avec une moyenne de 10,59 à ses quatre derniers départs.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!