Gene J. Puskar Gene J. Puskar / The Associated Press

NEW YORK — Le voltigeur des Nationals de Washington Bryce Harper participera au concours de circuits dans le cadre des festivités du match des étoiles, lundi, au Nationals Park.

Harper est le seul des huit invités à avoir déjà participé à la compétition, en 2013. Il sera la deuxième tête de série du concours et affrontera Freddie Freeman, des Braves d’Atlanta, lors du premier tour. Harper a frappé 22 circuits en 2018 et Freeman, 16.

Jesus Aguilar, des Brewers de Milwaukee, sera le favori, lui qui a cogné 23 circuits depuis le début de la campagne. Il sera opposé à Rhys Hoskins, des Phillies de Philadelphie, qui a 14 longues balles au compteur.

Max Muncy, des Dodgers de Los Angeles, est classé troisième avec 21 circuits et il croisera le fer avec Javier Baez, des Cubs de Chicago, sixième tête de série en vertu de ses 17 coups de canon.

Alex Bregman, des Astros de Houston, et Kyle Schwarber, des Cubs, participeront à l’autre duel. Bregman a claqué 19 circuits jusqu’ici cette saison et Schwarber, 17.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!