VANCOUVER — Les Lions de la Colombie-Britannique feront confiance à un nouveau quart.

Avec les difficultés de Jonathon Jennings en début de saison, les Lions (1-2) ont promu le vétéran Travis Lulay au poste de quart numéro un en vue du match de samedi contre les Blue Bombers de Winnipeg.

Lulay a été ennuyé par plusieurs blessures au cours des récentes saisons. En septembre dernier, il s’est blessé à un genou contre les Alouettes de Montréal et a dû se faire opérer.

Âgé de 34 ans, Lulay a été limité à un rôle de réserviste lors des deux dernières parties des Lions, qu’ils ont perdues.

Jusqu’à maintenant cette saison, Jennings vient au septième rang dans la LCF parmi les quarts. Il a accumulé des gains de 487 verges, lancé deux passes de touché et a été victime de trois interceptions.

Après la blessure à Lulay l’an dernier, Jennings a présenté une fiche de 1-6 au poste de partant.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!