WINNIPEG — Les Jets de Winnipeg ont évité l’arbitrage salarial dans le dossier de l’attaquant Adam Lowry, trouvant finalement un terrain d’entente en lui offrant un contrat de trois saisons et 8,75 millions $ US.

Âgé de 25 ans, Lowry a disputé 45 matchs la saison dernière avec les Jets, accumulant huit buts et 13 aides.

Natif de St. Louis, il a aussi participé à 17 rencontres de séries éliminatoires, récoltant deux aides.

Lowry s’est classé deuxième parmi les attaquants des Jets avec 124 mises en échec en saison régulière et il a dominé le groupe avec 47 mises en échec en séries. Il a également été l’attaquant le plus employé en moyenne par les Jets en infériorité numérique.

Choix de troisième tour des Jets, 67e au total, lors du repêchage de 2011, Lowry a récolté 41 buts et 49 aides en 281 rencontres dans la LNH.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!