PHÉNIX — Les Rockies du Colorado ont placé le nom du joueur de deuxième coussin DJ LeMahieu sur la liste des blessés pour une durée de 10 jours en raison d’une blessure au muscle oblique gauche.

LeMahieu s’est blessé vendredi, contre les Diamondbacks de l’Arizona, et il a quitté la rencontre en quatrième manche. Il s’agit de son deuxième passage sur la liste des blessés cette saison, car il s’était blessé au pouce gauche en mai.

Sélectionné deux fois au match des étoiles, LeMahieu a maintenu une moyenne au bâton de ,278 avec huit circuits et 34 points produits en 72 parties cette saison.

Les Rockies ont rappelé du niveau AAA le joueur d’avant-champ Garrett Hampson et ils ont désigné pour assignation le joueur d’avant-champ Daniel Castro, samedi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!