NICHOLASVILLE, Ky. — Troy Merritt a ramené une carte de 67, cinq coups sous la normale lundi, et il a remporté par un coup le Championnat Barbasol de la PGA.

Le tournoi a dû être prolongé jusqu’à lundi en raison de la pluie.

Grâce à cette deuxième victoire en carrière sur le circuit de la PGA, Merritt est maintenant assuré de participer au Championnat de la PGA le mois prochain.

Merritt était l’un des quatre joueurs à partager le premier rang du classement, à moins-18, lorsque la ronde finale a commencé. Il a réussi quatre oiselets et un aigle, au huitième trou, pour demeurer dans la lutte.

Des oiselets consécutifs aux 14e et 15e trous lui ont permis de s’emparer de la tête avant d’ajouter une série de normale, en route vers un score cumulatif de 265, 23 coups sous la normale.

Billy Horschel (67), Richy Werenski (66) et Tom Lovelady (68) ont terminé un coup derrière le vainqueur.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!