BOB ROSSITER BOB ROSSITER / The Associated Press

Sept membres de la promotion 2018 du Panthéon du football professionnel seront présents samedi soir à Canton, en Ohio, pour les festivités d’intronisation, en compagnie de plus de 20 000 fans.

À environ 960 kilomètres de distance, à Chattanooga, dans le Tennessee, le huitième nouveau membre du Temple de la renommée, Terrell Owens, fera sa propre affaire. Une fois de plus.

Ray Lewis, Randy Moss, Brian Dawkins, Brian Urlacher, Jerry Kramer, Robert Brazile et Bobby Beathard seront au stade Tom-Benson pour les festivités.

Il faut s’attendre à des discours entraînants, à des accolades et à beaucoup de larmes — Dawkins, pour sa part, a garanti des pleurs.

Lui et Brazile avaient les yeux mouillés vendredi soir quand ils ont reçu leurs vestons dorés à un dîner.

Owens a pris la décision sans précédent de décider de ne pas assister aux intronisations au sanctuaire de Canton. Il participera plutôt à un événement à l’université qu’il a fréquentée.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!