TORONTO — Le Canadien Brayden Schnur n’a fait que passer au volet masculin du tournoi de tennis de la Coupe Rogers samedi à Toronto.

L’athlète originaire de Pickering, en Ontario, s’est incliné en trois manches de 7-6 (4), 3-6l 3-6 contre l’Américain Mackenzie McDonald.

Classé 249e au monde, Schnur a perdu son premier jeu au service lors du troisième set et a été victime d’un autre bris alors qu’il tirait de l’arrière 3-5.

McDonald participera au deuxième tour des qualifications, dimanche, contre le Russe Daniil Medvedev avec à l’enjeu une place au sein du tableau principal.

Quatre autres Canadiens participent aux qualifications soit le Lavallois Alexis Galarneau, Filip Peliwo et le jeune de 19 ans Benjamin Sigouin, tous deux de Vancouver, ainsi que le vétéran Frank Dancevic, de Niagara Falls.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!