WESTFIELD, Ind. — L’entraîneur-chef des Colts d’Indianapolis Frank Reich a déclaré qu’Andrew Luck sera le quart partant et qu’il devrait jouer pendant environ un quart lors du premier match préparatoire de l’équipe jeudi soir contre les Seahawks de Seattle.

Luck n’a pas pris part à une seule rencontre depuis 19 mois, alors qu’il récupérait d’une importante intervention chirurgicale à une épaule réalisée en janvier 2017. Il a mentionné qu’il était nerveux, mais soulagé de pouvoir effectuer son retour sur le terrain.

Reich espère que le premier choix universel au repêchage de la NFL en 2012 puisse rapidement trouver son rythme et décocher des passes précises. Il a refusé de préciser le nombre de jeux auxquels prendra part Luck.

Il s’alignera derrière une ligne à l’attaque revampée qui comprendra notamment le premier choix des Colts Quenton Nelson au poste de garde à gauche ainsi que le nouveau venu sur le marché des joueurs autonomes Matt Slauson à droite.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!