Alex Brandon Alex Brandon / The Associated Press

WASHINGTON — Bryce Harper a produit deux points avec un circuit et un simple, mardi, aidant les Nationals de Washington à l’emporter 8-3 face aux Braves d’Atlanta, dans le premier match d’un programme double.

Harper a claqué son 27e circuit pour les Nationals, qui ont remporté leurs trois derniers matches.

Harper a produit huit points à ses huit derniers matches. Depuis le début de cette séquence, sa moyenne est ,464 (13 en 28).

Ryan Zimmerman a fourni un circuit en solo et deux doubles, dont un de deux points.

Harper et Zimmerman ont claqué leurs circuits de façon consécutive en quatrième, où les Nationals ont marqué quatre fois.

Trea Turner a aussi logé trois balles en lieu sûr. Il a aussi volé un 31e but, un sommet dans le baseball majeur.

Washington n’a perdu que trois fois depuis 12 matches et pour la première fois depuis le 29 juin, le club se trouve à quatre matches au-dessus de ,500. Les Nationals sont devancés par Philadelphie et Atlanta dans leur section.

Jefry Rodriguez (1-1) a obtenu son premier gain dans le baseball majeur, accordant un point et trois coups sûrs en cinq manches. Il a aussi frappé son premier coup sûr et a marqué une fois.

Charlie Culberson a cogné un circuit pour les Braves. Kolby Allard (1-1) a donné quatre points et sept coups sûrs en deux manches.

Braves 3 Nationals 1 (2e match)

Ender Inciarte a brisé l’égalité en neuvième manche grâce à un triple de deux points et les Braves d’Atlanta ont vaincu les Nationals de Washington 3-1 pour séparer les honneurs d’un programme double.

Cherchant à ralentir l’élan des Nationals, les Braves ont surmonté une excellente performance du partant Max Scherzer. Ils ont inscrit deux points contre le stoppeur de l’équipe locale.

Freddie Freeman et Nick Markakis ont frappé un simple contre Kelvin Herrera (1-2) avant qu’Inciarte claque la balle solidement le long de la ligne du premier coussin. Ce fut le dernier tir de Herrera.

Jesse Biddle (3-0) a lancé pendant une manche et deux tiers pour les Braves, qui ont gagné sept de leurs huit dernières sorties. A.J. Minter a obtenu les trois derniers retraits du match pour enregistrer un neuvième sauvetage.

Les Nationals, qui pourchassent les Phillies de Philadelphie et les Braves pour le premier rang de la section Est de la Nationale, avaient gagné neuf de leurs 12 dernières parties.

Scherzer n’a donné qu’un point et quatre coups sûrs en sept manches. Il n’a pas subi la défaite depuis le 2 juillet.

Cardinals 3 Marlins 2

Matt Carpenter a frappé un circuit en huitième et les Cardinals de St. Louis ont défait les Marlins de Miami, 3-2.

Elieser Hernandez (2-6) a concédé la frappe déterminante.

Carpenter a atteint le cap des 30 longues balles pour la première fois de sa carrière. Il a réussi quatre circuits à ses cinq derniers matches.

Son coup de quatre buts est survenu une manche après que Paul DeJong ait nivelé le score avec un circuit de deux points.

Justin Bour et Miguel Rojas ont produit les points des Marlins avec des simples, en première et en cinquième.

Les Cards jouent du bon baseball. Ils n’ont pas perdu deux matches d’affilée depuis les 22 et 23 juillet, affichant depuis ce temps un dossier de 9-5.

Miles Mikolas (12-3) a permis deux points et cinq coups sûrs en sept manches. Il n’a pas perdu depuis le 29 juin (4-0 en sept départs). Bud Norris a récolté un 22e sauvetage.

Pirates 10 Rockies 2

Jameson Taillon a battu Chad Bettis dans un duel opposant deux lanceurs ayant vaincu le cancer l’an dernier et les Pirates de Pittsburgh ont servi une leçon de 10-2 aux Rockies du Colorado.

Taillon (9-8) a alloué 10 coups sûrs pour compléter un deuxième match cette saison. Le droitier de 26 ans a permis un but sur balles pour mettre fin à la séquence de trois revers des Pirates.

Starling Marte a frappé un circuit en solo en première manche, Jordy Mercer a réussi une claque de trois points contre Bettis en quatrième et Josh Harrison a cogné une longue balle de deux points aux dépens de Jake McGee en cinquième.

Bettis (5-2) a concédé neuf points et huit coups sûrs en quatre manches et deux tiers. Il s’agissait de son premier départ depuis qu’il a raté cinq semaines d’activités en raison d’une ampoule au majeur droit.

Reds 6 Mets 1

Sal Romano a inscrit la victoire à sa fiche à son retour à New York et les Reds de Cincinnati ont battu les Mets 6-1.

Romano (7-9) a accordé un point, deux coups sûrs et trois buts sur balles en plus de six manches pour les Reds, qui ont mis fin à une série de trois revers.

Le partant des Mets, Jason Vargas (2-8), a encaissé la défaite après avoir permis trois points sur trois coups sûrs en un tiers de manche.

Le match a été interrompu pendant une heure 40 minutes lors de la première manche.

Romano a quitté la rencontre après avoir donné un but sur balles aux deux premiers frappeurs en septième manche. Il a reçu une belle ovation des quelques partisans des Reds placés derrière l’abri des visiteurs.

Padres 11 Brewers 5

Manuel Margot a frappé un simple, un triple, un circuit et il a produit cinq points, guidant les Padres de San Diego vers une victoire convaincante de 11-5 aux dépens des Brewers de Milwaukee.

Frenmil Reyes a ajouté trois points pour les Padres.

Jesus Aguilar et Mike Moustakas ont procuré une avance de 4-0 aux Brewers en première manche grâce à deux circuits de deux points, mais le partant des Padres, Clayton Richard, s’est ressaisi.

Richard a alloué un point dans les quatre manches suivantes. Phil Maton, Matt Strahm, Craig Stammen, Robert Stock et Trey Wingenter ont conjugué leurs efforts pour blanchir les Brewers en quatre manches de relève.

Strahm (3-3) a retiré sur des prises le seul frappeur qu’il a affronté en sixième manche.

Reyes, qui avait réussi une claque en solo en quatrième, a produit deux points sur un double en septième manche aux dépens de Josh Hader (4-1).

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!