Patrick Semansky Patrick Semansky / The Associated Press

BALTIMORE — J.D. Martinez a cogné deux circuits, dont un de deux points qui a fait la différence en huitième manche, et les Red Sox de Boston ont complété le balayage d’un programme double face aux Orioles de Baltimore en gagnant la deuxième rencontre 6-4, en soirée, samedi.

Dans le premier match, David Price avait retiré 10 frappeurs sur des prises en six manches et Jackie Bradley fils avait contribué avec deux claques en solo dans un gain de 5-0.

Les Red Sox ont gagné neuf de leurs 10 derniers matchs et possèdent le meilleur dossier des Ligues majeures (84-35).

Martinez a cogné un circuit en solo en quatrième avant d’ajouter son 37e circuit de la saison en huitième face à Mike Wright (3-1), portant le score à 5-3. Martinez domine les Majeures au niveau de circuits, des points produits (104) et des coups sûrs (143).

Le gérant des Red Sox, Alex Cora, a utilisé une série de releveurs lors du deuxième match. La victoire est allée au dossier de Joe Kelly (4-0) et Craig Kimbrel a fermé les livres en neuvième pour inscrire un 34e sauvetage.

Joey Rickard et Trey Mancini ont frappé des circuits pour les Orioles.

Dans le premier match, Price (12-6) a éparpillé cinq coups sûrs et aucun but sur balles pour s’imposer une sixième fois de suite face aux Orioles.

Les Red Sox ont pris leur envol en cinquième contre Jimmy Yacabonis (0-1). Eduardo Nunez a claqué un circuit de deux points. Bradley a suivi avec une longue balle au champ opposé.

Ce fut amplement suffisant pour Price.

Rangers 3 Yankees 5

Aroldis Chapman a retiré Jurickson Profar alors que les coussins étaient tous occupés, permettant aux Yankees de New York de vaincre les Rangers du Texas 5-3.

La recrue Miguel Andujar a brisé l’égalité en septième manche grâce à un circuit de deux points. Les Yankees ont gagné cinq de leurs six derniers matchs.

Chapman a amorcé la neuvième manche et les Rangers ont tenté une remontée en soutirant un but sur balles et en frappant un simple. Alors qu’il y avait deux retraits, Chapman a atteint Adrian Beltre pour remplir les sentiers.

En retard 3-1 dans le compte, Chapman a retiré Profar sur élan pour enregistrer un 30e sauvetage en 32 occasions.

Giancarlo Stanton a cogné un simple contre Chris Martin (1-3) en septième manche et Andujar a suivi avec sa 17e longue balle de la campagne.

Acquis des Twins du Minnesota le 30 juillet, Lance Lynn a été efficace à son deuxième départ dans l’uniforme des Yankees. Il n’avait pas concédé un point à ses 14 premières manches avec l’équipe avant qu’Elvis Andrus pousse un coéquipier au marbre en troisième. Lynn a accordé un point en cinq manches.

Même s’il a permis le point égalisateur à la suite d’une feinte illégale au monticule, Dellin Betances (3-3) a ajouté la victoire à sa fiche.

Twins 4 Tigers 3

Tyler Austin a frappé un circuit de deux points à son premier match avec les Twins du Minnesota, qui ont battu les Tigers de Detroit 4-3.

Austin a été acquis des Yankees de New York le 30 juillet, en retour du lanceur Lance Lynn. Il a été rappelé du niveau AAA vendredi.

Kyle Gibson a été efficace pendant sept manches et les Twins ont porté à 2-4 leur fiche lors de leur voyage de sept parties à l’étranger. Gibson (6-9) a donné un point, sept coups sûrs et deux buts sur balles.

Les Tigers ont perdu sept de leurs huit dernières parties. Francisco Liriano (3-7) a concédé trois points et six coups sûrs en cinq manches.

Cardinals 8 Royals 3

Jack Flaherty a retiré neuf frappeurs sur des prises en sept manches et les Cardinals de St. Louis ont gagné un quatrième match de suite en battant les Royals de Kansas City 8-3.

Harrison Bader et Jose Martinez ont cogné un circuit de deux points chacun et les Cardinals présentent un dossier de 15-9 depuis que Mike Shildt a été nommé gérant intérimaire de l’équipe le 15 juillet.

Le lanceur Danny Duffy (7-11) a été expulsé au moment où il était retiré de la rencontre en sixième manche après avoir accordé le circuit de Bader. Il croyait que le frappeur aurait dû être retiré sur un appel au premier but pour une troisième prise. À la place de rentrer à l’abri, il s’en est pris à l’arbitre au premier but.

Flaherty (6-6) a accordé deux points et trois coups sûrs.

Indians 3 White Sox 1

Trevor Bauer a accordé deux coups sûrs en sept manches avant d’être atteint à la jambe droite par une balle frappée en flèche, Michael Brantley et Jose Ramirez ont cogné des circuits consécutifs et les Indians de Cleveland ont battu les White Sox de Chicago 3-1.

Bauer (12-6) a alloué un point et a retiré huit frappeurs sur des prises avant d’être atteint par la claque de Jose Abreu pour commencer la septième.

Après avoir discuté avec le gérant Terry Francona et un médecin, Bauer a finalement cédé sa place à Brad Hand. Cody Allen a oeuvré en neuvième et a inscrit un 22e sauvetage.

Le pointage était de 1-1 avant que Brantley et Ramirez sortent leur canon contre James Shields en sixième.

Shields (4-14) a accordé deux points mérités et sept coups sûrs en sept manches. Yoan Moncada a frappé un circuit en troisième manche.

Mariners 3 Astros 2

Ryon Healy a obtenu trois coups sûrs et il a produit le point de la victoire, Guillermo Heredia a réalisé un attrapé spectaculaire en huitième manche et les Mariners de Seattle ont défait les Astros de Houston 3-2.

Les Mariners tiraient de l’arrière 2-0 avant d’inscrire tous leurs points après deux retraits en quatrième manche. Nelson Cruz a cogné un simple et il a croisé le marbre à la suite du double de Kyle Seager. Chris Hermann a ensuite créé l’égalité grâce à un triple.

Healy a placé les Mariners en avant en réussissant un simple, mais il a été épinglé au deuxième coussin en tentant de le transformer en double.

Il y avait un coureur au premier but et aucun retrait en huitième manche quand Tony Kemp a frappé une balle solidement au champ centre. Heredia l’a suivie des yeux et il l’a attrapée avant de tomber au sol.

Wade LeBlanc (7-2) a alloué trois coups sûrs et deux points en cinq manches. Quatre releveurs ont conjugué leurs efforts pour ne donner que deux coups sûrs en trois manches. Edwin Diaz a enregistré un 45e sauvetage, un sommet dans les Majeures.

Charlie Morton (12-3) a concédé trois points et sept coups sûrs en six manches. Il s’agissait de sa première défaite depuis le 1er juillet.

Athletics 7 Angels 0

Marcus Semien a claqué deux circuits, Edwin Jackson a accordé seulement trois coups sûrs en plus de sept manches et les Athletics d’Oakland ont vaincu les Angels de Los Angeles 7-0.

Khris Davis a aussi frappé un circuit pour les A’s, qui ont gagné huit de leurs 10 derniers matchs. Les A’s sont aussi restés à un match et demi des Mariners de Seattle et du dernier laissez-passer donnant accès au match du quatrième as.

Jackson (4-2) a retiré six frappeurs sur des prises et a donné trois passes gratuites en sept manches et un tiers. Ryan Butcher et Emilio Pagan ont fermé les livres.

Du côté des Angels, Tyler Skaggs (8-8) a accordé sept points, 10 coups sûrs et un but sur balles en trois manches et un tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!