EDMONTON — Sasha Mutala et Alexis Lafrenière ont inscrit deux buts chacun et le Canada s’est débarrassé de la Suède par le score de 6-2, samedi, en finale de la Coupe Hlinka-Gretzky.

Kirby Dach et Josh Williams ont aussi touché la cible pour le Canada, qui a maintenant remporté 10 des 11 dernières éditions du tournoi. Il a gagné 22 fois l’or en 28 éditions.

Lucas Raymond et Alexander Holtz ont répliqué pour la Suède, qui avait perdu 4-3 face au Canada lors du tour préliminaire.

Les Suédois ont toutefois marqué les deux premiers buts samedi, et Taylor Gauthier a remplacé Nolan Maier devant le filet canadien.

Mutala a relancé le Canada seulement 41 secondes plus tard.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!