TENNIS

Simona Hapel a remporté la Coupe Rogers, chez les femmes, à Montréal contre Sloane Stephens.

Du côté masculin, à Toronto, le favori, l’espagnol Rafael Nadal, a gagné la finale contre le Grec Stefanos Tsitsipas.

Par ailleurs, Eugène Lapierre tire un bilan mitigé du tournoi.

Le directeur de la Coupe Rogers estime que l’assistance avoisinera les 170-mille spectateurs.

Selon lui, la pluie et un creux de vague dans le tennis féminin peuvent expliquer que le record d’assistance n’a pas été atteint.

BASEBALL

Les Blue Jays évitent le balayage.

Toronto a battu les Rays de Tampa Bay en gagnant 2-1.

Chris Sale a célébré son retour au jeu en retirant 12 adversaires au bâton et les Red Sox de Boston ont balayé les Orioles de Baltimore grâce à une victoire de 4-1.

GOLF

Brooks Koepka a gagné un deuxième titre majeur cette saison en triomphant au Championnat de la PGA, hier.

Koepka, qui a remporté l’Omnium des États-Unis plus tôt cette saison, a joué avec calme sans commettre d’erreur et il a su faire fi des cris des spectateurs, qui suivaient les prouesses de Tiger Woods.

COURSE AUTOMOBILE

Le pilote de Lachenaie Alexandre Tagliani a gagné l’épreuve de la série NASCAR Pinty’s qui avait lieu dans les rues de Trois-Rivières.

CYCLISME

L’Américain Sepp Kuss a remporté la sixième étape du Tour de l’Utah, hier, pour s’assurer de la première position au classement général.

nsmin

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!