Frank Franklin II Frank Franklin II / The Associated Press

NEW YORK — Brandon Nimmo a claqué l’un des cinq circuits des Mets pour les aider à vaincre les Yankees 8-5 dans une bataille new-yorkaise, lundi.

Jose Bautista, Amed Rosario, Todd Frazier et Michael Conforto ont aussi frappé la longue balle pour les Mets, qui ont récolté 15 coups sûrs.

Tous ces coups de canon ont été cognés en solo, sauf celui de Bautista. Austin Jackson était sur les buts quand l’ancien des Blue Jays a obtenu son neuvième circuit de la saison.

Jacob deGrom (7-7) a retiré 12 frappeurs au bâton en six manches et deux tiers. Il a permis trois points, cinq coups sûrs et deux buts sur balles.

Robert Gsellman a inscrit un septième sauvetage.

Miguel Andujar a frappé un circuit de deux points dans une cause perdante.

Luis Severino (15-6) a donné quatre points et sept coups sûrs en quatre manches. Il a une fiche de 1-4 à ses six derniers départs.

Diamondbacks 3 Rangers 5

Bartolo Colon a été le vainqueur à nouveau, oeuvrant pendant cinq manches dans un gain de 5-3 des Rangers du Texas, face aux Diamondbacks de l’Arizona.

Le Texas perdait 2-1 au moment du circuit de trois points de Robinson Chirinos, en quatrième. Chirinos a aussi frappé un simple d’un point, en huitième.

Colon (7-10) a retiré 10 frappeurs de suite après avoir permis des doubles d’un point à A.J. Pollock et Steven Souza fils, en première.

Droitier de 45 ans, Colon est au premier rang des Latino-Américains pour les victoires, avec 247. Dennis Martinez en a 245.

Le Dominicain Colon a signé quatre gains de plus que son compatriote Juan Marichal, un membre du Panthéon.

Colon a remporté deux départs en deux occasions en août, après cinq défaites en juillet.

Ronald Guzman a aussi frappé un circuit, tandis que Jose Leclerc a récolté un deuxième sauvetage.

Zack Greinke (12-8) a donné quatre points et six coups sûrs en six manches et un tiers.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!