CHICAGO — Ronald Acuna fils fait encore parler de lui.

Recrue des Braves d’Atlanta, le voltigeur de 20 ans est devenu le plus jeune joueur à cogner un circuit dans cinq matches d’affilée, mardi.

Premier frappeur des siens contre Miami, Acuna a envoyé la balle au-delà de la clôture du champ gauche. C’était le troisième match de suite qu’il entamait avec une longue balle.

Pour un deuxième match consécutif, le coup de canon a été réussi sur le tout premier tir qu’il a vu.

Le voltigeur de gauche a ajouté une longue balle de trois points en septième, dans une victoire de 10-6 des Braves face aux Marlins.

Acuna est le premier joueur avec un circuit comme premier frappeur dans trois matches de suite depuis 1996 (Brady Anderson avec les Orioles de Baltimore, dans quatre matches d’affilée).

Acuna a frappé un circuit dans sept de ses huit derniers matches. Il en est à 19 longues balles cette saison.

Freddie Freeman et Charlie Culberson ont également frappé des circuits pour les Braves, qui sont invaincus à leurs quatre dernières rencontres.

J.T. Realmuto a cogné un circuit de deux points pour les Marlins, qui n’ont pas savouré la victoire depuis quatre matches.

Miami a été actif sur les sentiers, volant trois buts.

Travaillant en relève, Jesse Biddle (4-1) a limité les Marlins à un point en deux manches. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises.

Adam Conley (3-3) a permis cinq points et cinq coups sûrs en deux manches (sixième et septième).

Red Sox 2 Phillies 1

Brock Holt a brisé l’impasse avec un circuit en solo en huitième, guidant les Red Sox de Boston vers un gain de 2-1 contre les Phillies de Philadelphie.

Frappeur suppléant, Holt a fait la différence aux dépens de Tommy Hunter (3-2).

Sandy Leon a frappé la longue balle en troisième, mais Rhys Hoskins a répliqué de la même façon en cinquième.

Mookie Betts a volé un 24e but pour les Red Sox, qui ont gagné leurs cinq derniers matches. Leur fiche en août est 11-1.

Boston en est déjà à 168 circuits cette saison – c’est leur total de 2017, quand ils ont fini derniers de l’Américaine à ce chapitre.

Rick Porcello (15-5) a retiré 10 frappeurs au bâton en sept manches, allouant un point et deux coups sûrs. Il a disposé des 12 premiers frappeurs des Phillies.

Heath Hembree a lancé en huitième, puis Craig Kimbrel a mérité un 36e sauvetage.

Brewers 7 Cubs 0

Ryan Braun a frappé deux des quatre circuits de son équipe, Jhoulys Chacin a obtenu dix retraits sur des prises en sept manches et les Brewers de Milwaukee ont blanchi les Cubs de Chicago 7-0 mardi après-midi.

Avec ce gain, les Brewers se sont approchés à deux matchs des Cubs, les meneurs au classement de la section Centrale de la Ligue nationale, après avoir perdu huit matchs sur 11 face aux Cubs. Mercredi, les Brewers tenteront de compléter un balayage de cette courte série de deux parties.

Lorenzo Cain a claqué un circuit sur le deuxième lancer du match de Jose Quintana. Braun a ajouté une claque de deux points en première et une autre de deux points deux manches plus tard.

Erik Kratz a complété la pétarade avec une longue balle en solo en sixième et un double productif en huitième manche.

Chacin (12-4) a concédé trois coups sûrs et deux buts sur balles. À ses huit dernières sorties, le lanceur droitier affiche un dossier de 6-1.

Quintana (10-9) a été victime de cinq points et six coups sûrs en cinq manches après avoir dominé les Brewers lors de ses sept départs précédents.

Quintana s’est présenté au match avec une moyenne de points mérités de 0,92 en carrière face aux Brewers. Ces derniers n’ont cependant eu besoin que de neuf lancers pour se bâtir un coussin de 3-0.

Indians 8 Reds 1

Les Indians de Cleveland ont marqué quatre fois à leur premier tour au bâton face aux Reds de Cincinnati, l’emportant finalement 8-1.

Jose Ramirez a parti le bal avec un simple d’un point, en route vers une soirée de trois coups sûrs, deux points produits et trois points marqués. Il a claqué un circuit en solo en sixième.

Yonder Alonso a poussé trois coureurs au marbre, gracieuseté d’un simple et d’un ballon sacrifice.

Corey Kluber (15-6) a retiré sept frappeurs au bâton en sept manches, accordant un point et cinq coups sûrs. Il a une fiche de 3-0 à ses quatre dernières sorties, après avoir subi deux revers d’affilée.

Les Indians ont gagné leurs quatre derniers matches.

Preston Tucker a frappé deux des cinq coups sûrs des Reds, incluant un simple d’un point.

En une manche et deux tiers, Sal Romano (7-10) a donné six points, sept coups sûrs et deux buts sur balles.

Nationals 4 Cardinals 6

John Gant a frappé un circuit comme premier coup sûr dans les majeures, aidant les Cards de St. Louis à l’emporter 6-4 face aux Nationals de Washington.

Les Cardinals connaissent leur meilleure séquence de la saison, ayant remporté sept matches d’affilée.

Kolten Wong a mis la main à la pâte avec trois coups sûrs et autant de points produits.

St. Louis a un dossier de 18-9 sous les ordres de Mike Shildt.

Bryce Harper a frappé un 30e circuit mais la fiche des Nationals a glissé à 60-60 après ce troisième revers d’affilée, une sixième défaite en huit matches.

Gant (5-4) a permis un point et quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers, retirant six frappeurs sur des prises.

Jordan Hicks a obtenu un quatrième sauvetage.

Gio Gonzalez (7-9) a été malmené, allouant cinq points, cinq coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!