CINCINNATI — Les Indians de Cleveland ont inscrit le nom du droitier Trevor Bauer sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d’une petite fracture de stress à la jambe droite.

Bauer a été atteint par la flèche de Jose Abreu en septième manche du match de samedi soir qui s’est terminé 3-1 en faveur des Indians contre les White Sox de Chicago. Il est rentré à Cleveland mardi et a immédiatement dit ressentir de la douleur ainsi que de l’inflammation, et un test d’imagerie par résonance magnétique a révélé la blessure.

Bauer est l’un des principaux candidats au trophée Cy Young dans la Ligue américaine. Le droitier âgé de 27 ans a une fiche de 12-6 avec une moyenne de points mérités de 2,22 en 25 départs cette saison.

Tyler Olson a été rappelé du club-école AAA de Columbus afin de le remplacer dans la formation. Le droitier Adam Plutko effectuera son septième départ cette saison en remplacement de Bauer samedi.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!