ENDICOTT, N.Y. — Doug Garwood a inscrit des oiselets à ses trois derniers trous lors d’une ronde de 64 (moins-8) et il était en tête à l’issue de la première ronde de l’Omnium Dick’s Sporting Good, vendredi.

Âgé de 55 ans, Garwood a inscrit neuf oiselets contre un boguey et a joué ses neuf derniers trous — le premier neuf du club de golf En-Joie — en six coups de moins que la normale. Son seul titre du circuit des Champions a été acquis en 2016 au Championnat SAS.

Michael Bradley et Marco Dawson ont remis des cartes de 65, tandis que Woody Austin et Clark Dennis ont joué 66.

Bernhard Langer et Miguel Angel Jimenez ont bouclé leur ronde en 70 coups. Langer a gagné le tournoi en 2014, tandis que Jimenez s’est récemment imposé à St. Andrews lors de l’Omnium senior britannique.

Le champion en titre Scott McCarron s’est contenté d’un pointage de 72.

Rod Spittle, de St. Catharines, en Ontario, a joué une ronde de 70 et se retrouve dans un groupe à égalité au 25e rang. Stephen Ames, de Calgary, se retrouve dans le groupe suivant à égalité au 34e échelon à la suite d’une ronde de 71.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!