GREENSBORO, N.C. — Brandt Snedeker a enchaîné sa ronde de 59 avec un score de 67 (moins-3), vendredi, et il détenait une avance de deux coups avant les rondes du week-end au Championnat Wyndham.

Un jour après être devenu le dixième joueur de l’histoire du circuit de la PGA à jouer sous la barre des 60, Snedeker est passé à 126 (moins-14) à la mi-parcours du tournoi final de la PGA avant les éliminatoires.

D.A. Points a inscrit un score de 64 pour passer à moins-12 — un coup devant C.T. Pan, qui a aussi joué 64. David Hearn, de Brantford, en Ontario, Peter Malnati, Keith Mitchell, Harris English, Brett Stegmaier et Sergio Garcia suivent à moins-9.

Snedeker, champion de la Coupe FedEx 2012, a remporté ce tournoi en 2007 avant qu’il soit déplacé au Sedgefield Country Club.

Nick Taylor, d’Abbotsford, en Colombie-Britannique, a inscrit un score de 67 et se retrouve à égalité au 10e rang à moins-8. Corey Conners, de Listowel, en Ontario, a bouclé sa ronde en 69 coups pour s’installer à égalité au 26e rang à moins-6. Mackenzie Hughes, de Dundas, en Ontario, a pour sa part joué une ronde de 68 et se retrouve à égalité au 41e rang à moins-4. Ben Silverman, de Thornhill, en Ontario, n’a pas été en mesure de se qualifier pour les rondes du week-end.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!