BOSTON — Le joueur de deuxième but Ian Kinsler a quitté la liste des blessés et il a réintégré la formation partante des Red Sox de Boston.

Les meneurs de la section Est de l’Américaine ont effectué ce mouvement de personnel vendredi. Kinsler occupait le sixième rang de l’ordre des frappeurs et il jouait au deuxième but lors du duel opposant les Red Sox aux Rays de Tampa Bay.

Les Red Sox ont aussi placé le nom du joueur de troisième but Rafael Devers sur la liste des blessés de 10 jours en raison d’une blessure à l’ischio-jambier gauche. Ce mouvement de personnel est rétroactif à jeudi.

Kinsler a raté 11 matchs en raison d’une blessure à l’ischio-jambier gauche. Il a été acquis le 30 juillet lors d’une transaction avec les Angels de Los Angeles. Kinsler n’avait pris part qu’à trois parties avant de se blesser en venant marquer un point contre les Yankees de New York, le 3 août.

Âgé de 36 ans, Kinsler a placé quatre balles en lieu sûr en 10 apparitions au marbre, il a produit deux points et il a volé deux buts avec les Red Sox avant d’être placé sur la liste des blessés.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!