BRISTOL, Tenn. — Kyle Larson a tiré profit d’une sortie rapide de Kyle Busch pour remporter l’épreuve de la série Xfinity de la NASCAR disputée au Bristol Motor Speedway, vendredi.

La course s’est terminée en prolongation, après que Daniel Hemric eut perdu la maîtrise de son véhicule alors qu’il ne restait que deux tours à disputer. Larson a résisté à une poussée de Justin Allgaier lors de la relance.

Allgaier a finalement conclu l’épreuve au troisième rang, derrière Christopher Bell.

Larson a gagné quatre des six courses de la série Xfinity pour lesquelles il a pris le départ cette saison. Cette victoire survient quelques heures seulement après qu’il eut décroché la pole pour l’épreuve de la série la plus importante de la NASCAR sur cette piste, qui aura lieu samedi.

Busch a mené les 70 premiers tours avant de subir une crevaison à son pneu avant droit. Il a heurté le muret et il a endommagé sa voiture, le forçant à abandonner.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!