Michael Perez Michael Perez / The Associated Press

PHILADELPHIE — Aaron Nola a retiré 11 frappeurs sur des prises en sept manches pour demeurer invaincu au Citizen Banks Park et les Phillies de Philadelphie ont défait les Mets de New York 4-2, vendredi.

Asdrubal Cabrera a frappé un double d’un point à l’endroit de son ancien coéquipier Noah Syndergaard lors d’une poussée de trois points en première manche et Nola s’est occupé du reste.

Nola (14-3) a accordé un point, trois coups sûrs et un but sur balles, abaissant sa moyenne de points mérités à 2,24. Il est encore meilleur à domicile avec une fiche de 9-0 et une moyenne de 2,00 en 12 départs à Philadelphie cette saison.

Pat Nashek a blanchi les Mets en neuvième et a récolté un troisième sauvetage en autant d’occasions cette saison.

Syndergaard (8-3) a accordé quatre points, huit coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Marlins 2 Nationals 8

Max Scherzer a blanchi ses rivaux pendant six manches en route vers une 16e victoire, un sommet dans les Majeures, Ryan Zimmerman et Matt Wieters l’ont appuyé avec un circuit chacun et les Nationals de Washington ont défait les Marlins de Miami 8-2.

Scherzer (16-5) a quitté la rencontre avec une avance de 5-0 et a vu ses coéquipiers étouffer la tentative de remontée des Marlins.

Bryce Harper et Adam Eaton ont frappé trois coups sûrs pour les Nationals, qui ont gagné un deuxième match d’affilée après avoir perdu sept de leurs neuf parties précédentes.

Austin Dean a claqué un premier circuit en carrière pour les Marlins, qui ont encaissé un sixième revers de suite.

Dan Straily (4-6) a accordé cinq points et neuf coups sûrs en six manches.

Le gérant des Marlins, Don Mattingly, a été expulsé de la rencontre en quatrième manche alors qu’il contesté le travail de l’arbitre derrière le marbre.

Giants 1 Reds 2 (11 manches)

Phillip Ervin a amorcé la 11e manche en claquant une longue balle par-dessus la clôture du champ centre, permettant aux Reds de Cincinnati de vaincre les Giants de San Francisco 2-1.

Le troisième circuit de la saison d’Ervin et son premier victorieux en carrière est survenu aux dépens de Ray Black (2-2).

David Hernandez (5-0) a retiré deux adversaires au bâton lors d’une 11e manche parfaite et les Reds ont mis fin à une série de quatre revers.

Scooter Gennett a récolté trois coups sûrs pour les Reds. Andrew McCutchen a placé trois balles en lieu sûr pour les Giants.

Le partant des Reds, Anthony DeSclafani, a lancé pendant sept manches et deux tiers, allouant un point, six coups sûrs et un but sur balles. Il a retiré 11 frappeurs de suite entre la cinquième et la huitième manche.

Casey Kelly, qui effectuait un 10e départ en carrière dans les Majeures et un premier depuis le 22 mai 2016, a donné un point, neuf coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers.

Rockies 11 Braves 5

Ian Desmond a réussi un triple et il a poussé cinq coéquipiers au marbre, Kyle Freeland a été efficace pendant six manches et les Rockies du Colorado ont eu raison des Braves d’Atlanta 11-5.

Les Rockies ont gagné six de leurs sept dernières parties et ils montrent un dossier de 28-14 depuis le 28 juin. Le match de vendredi leur a permis de mettre fin à une série de 25 sorties au cours desquelles ils ont marqué six points ou moins.

Sean Newcomb (10-6) a éprouvé des difficultés pour un deuxième départ de suite et les Braves ont vu leur avance au sommet de la section Est de la Nationale fondre à un demi-match.

Ronald Acuna fils s’est rendu au premier but grâce à un simple à l’avant-champ et il a croisé la plaque en première manche, mais c’est tout ce que les Braves ont pu accomplir contre Freeland.

Freeland (11-7) a donné trois coups sûrs et quatre buts sur balles. Il revendique une fiche de 5-1 et une moyenne de points mérités de 2,20 en 12 départs depuis le 16 juin.

Brewers 2 Cardinals 5

Kolten Wong et Marcell Ozuna ont produit deux points chacun, Jack Flaherty a blanchi ses adversaires pendant six manches et les Cardinals de St. Louis ont battu les Brewers de Milwaukee 5-2.

Les Cardinals ont gagné neuf de leurs 10 derniers matchs et ils se sont approchés à un demi-match des Brewers et de la deuxième place donnant accès à la partie éliminatoire de la Nationale.

Les Brewers ont perdu trois de leurs quatre sorties.

Flaherty (7-6) a permis trois coups sûrs et trois buts sur balles. Les Brewers n’ont vu que deux coureurs se rendre au deuxième coussin contre la recrue, qui a donné deux points mérités à ses 19 dernières manches lancées.

Bud Norris a enregistré un 24e sauvetage en 28 occasions.

Freddy Peralta (5-4) a lancé pendant six manches, accordant trois points, trois coups sûrs et trois buts sur balles. Il a subi un troisième revers à ses quatre dernières décisions.

Cubs 1 Pirates 0

Les Cubs de Chicago ont égalé un record des Majeures en complétant sept doubles jeux, dont un qui a mis fin au match, et ils ont blanchi les Pirates de Pittsburgh 1-0.

Les Cubs ont réussi six doubles jeux à la suite d’un roulant, dont cinq alors que Cole Hamels était au monticule, et un autre à la suite d’une flèche. Selon l’Elias Sports Bureau, les Cubs sont devenus la troisième équipe de l’histoire à compléter sept doubles jeux dans un match de neuf manches, joignant les Giants de San Francisco de 1969 et les Athletics de Philadelphie de 1942. Ces deux formations s’étaient toutefois inclinées.

Les Pirates avaient des coureurs aux premier et deuxième coussins en neuvième manche quand Jesse Chavez a forcé David Freese à frapper un roulant à David Bote. Après avoir cogné un grand chelem victorieux dimanche soir, Bote était encore au bon endroit pour concrétiser cette victoire des Cubs.

Hamels (8-9) a été efficace pendant sept manches, ne donnant que cinq coups sûrs et deux buts sur balles. Chavez a récolté un deuxième sauvetage.

Kyle Schwarber a claqué une longue balle en deuxième manche contre Trevor Williams (10-9), qui a accordé un point, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en sept manches de travail. Les Pirates ont encaissé un cinquième revers consécutif.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!