Facebook Denis Baillairgé

MONTRÉAL — Une personnalité avantageusement connue du hockey et du baseball amateurs au Québec, Denis Baillairgé, est décédée lundi soir à Montréal à l’âge de 61 ans après une longue lutte contre la maladie.

M. Baillairgé a présidé la Ligue de hockey Midget AAA du Québec pendant de nombreuses années. Il était aussi vice-président de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJEQ), qui a rapporté la nouvelle de sa mort.

Denis Baillairgé a rendu son dernier souffle au Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM), entouré de ses proches. Il souffrait depuis plusieurs années de fibrose pulmonaire adopathique.

M.Baillairgé, un ancien directeur du Service des loisirs et de la vie communautaire de la Ville de Laval, aura laissé sa marque dans le sport amateur québécois. Il a occupé pendant plus de 25 ans un grand nombre de fonctions.

En 2008, il a été admis au Temple de la renommée du hockey québécois.

Il laisse notamment dans le deuil son épouse et son fils.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!