MIAMI — Le nom de l’arrêt-court des Yankees de New York Didi Gregorious a été inscrit sur la liste des blessés pour 10 jours en raison d’une contusion au talon gauche.

La transaction, réalisée avant la rencontre des Yankees contre les Marlins de Miami, mardi, est rétroactive à lundi. Gregorious s’est blessé lors d’une collision au premier coussin, dimanche, dans une victoire de 10-2 contre les Blue Jays de Toronto.

«Didi (Gregorius) est tellement important au sein de l’équipe, a souligné le gérant Aaron Boone. Il est un joueur tellement indispensable pour nous, au milieu de l’alignement au bâton et au milieu du terrain. Il va certainement nous manquer. Mais nous sentons que nous avons des joueurs capables de faire le travail en son absence et nous espérons que ce soit de courte durée.»

Les Yankees sont déjà lourdement touchés par les blessures, avec les frappeurs de puissance Aaron Judge et Gary Sanchez tous deux tenus à l’écart depuis quelques semaines.

«Nous avons certainement été mis à l’épreuve avec les gars que nous avons perdus, a admis Boone. Je crois aussi que nous nous sommes très bien pris en main.»

Gregorious a maintenu des moyennes offensives de ,270/,333/,482 avec 22 circuits et 74 points produits jusqu’ici. Il a frappé 48 coups sûrs de plus d’un but cette saison.

Pendant son absence, la recrue Gleyber Torres, utilisée au deuxième but, devrait le remplacer à l’inter. L’équipe a rappelé le joueur d’avant-champ Luke Voit de son club-école AAA de Scranton-Wilkes-Barre.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!