FOXBOROUGH, Mass. — Le receveur Eric Decker a décidé de prendre sa retraite du football professionnel après huit saisons avec les Broncos de Denver, les Jets de New York et les Titans du Tennessee.

Decker avait été invité au camp des Patriots de la Nouvelle-Angleterre cet été. Il a toutefois été incapable de se tailler un poste avec l’équipe et il a annoncé sa décision dimanche par le biais d’une publication sur son compte Instagram.

Au cours de sa carrière, Decker a capté 439 passes pour 5816 verges de gains et 53 touchés. Il a connu trois campagnes d’au moins 1000 verges de gains, incluant une saison de 1288 verges de gains sur 87 attrapés en 2013 avec les Broncos, quand il a aidé l’équipe à atteindre le Super Bowl.

Il a attrapé deux passes pour 12 verges de gains lors du calendrier préparatoire.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!