MIAMI — Kevin Gausman et quatre releveurs ont uni leurs efforts pour limiter les Marlins de Miami à seulement deux coups sûrs, dimanche, dans une victoire de 4-0 des Braves d’Atlanta.

Gausman (4-1) a oeuvré pendant cinq manches. Le droitier a inscrit la victoire dans un quatrième départ de suite et il affiche une moyenne de 1,69 en cinq sorties depuis que les Braves ont acquis ses services des Orioles de Baltimore le 31 juillet.

Le premier coup sûr des Marlins a été un simple du lanceur Pablo Lopez en troisième manche. Derek Dietrich a ajouté un autre simple après deux retraits en neuvième.

Les Braves ont finalement sonné la charge en sixième contre Lopez (2-4). Nick Markakis a commencé la manche avec un but sur balles et il a atteint le deuxième sur un roulant avant de croiser le marbre sur un simple de Tyler Flowers.

Ils ont ajouté trois points non mérités en huitième, dont deux sur un relais imprécis du premier-but Dietrich vers le marbre sur un roulant avec les buts remplis.

Nationals 15 Mets 0

Trea Turner a célébré avec ses coéquipiers alors qu’il a croisé le marbre pour mettre fin à une séquence de 32 manches des siens sans marquer et les Nationals de Washington ont ensuite pris leur envol, filant vers une victoire de 15-0 face aux Mets de New York.

Les Nationals avaient été blanchis lors de trois matchs consécutifs — une première depuis que l’équipe a quitté Montréal pour Washington en 2005. Juan Soto a finalement mis fin à cette séquence grâce à un roulant productif en sixième.

En avant 1-0, les Nationals ont explosé en huitième avec huit points. Adam Eaton et Wilmer Difo ont cogné des circuits au cours de leur manche la plus productive de la saison, tandis que Bryce Harper a claqué un double de trois points en tant que frappeur suppléant.

Mark Reynolds a ajouté son sixième grand chelem en carrière lors d’une poussée de six points en neuvième.

Les Nationals ont toutefois perdu les services du releveur Kelvin Herrera avec un retrait à faire. Herrera a semblé se blesser en courant vers le premier coussin après avoir récupéré un roulant de Jose Bautista.

Jefry Rodriguez (2-1) a limité les Mets à deux simples et quatre buts sur balles en six manches.

Steven Matz (5-11) a accordé un point et cinq coups sûrs en sept manches avant de voir la relève imploser.

Reds 0 Cubs 9

Kyle Hendricks a accordé deux coups sûrs en sept manches, David Bote et Kyle Schwarber ont frappé des circuits et les Cubs de Chicago ont complété le balayage de leur série de quatre rencontres face aux Reds de Cincinnati en l’emportant 9-0.

Jason Heyward a été 4-en-4 avec un triple et deux points produits pour les meneurs de la section centrale de la Nationale. Bote a produit trois points.

Hendricks (10-10) a cédé un but sur balles et a retiré cinq frappeurs au bâton. Il a accordé seulement deux points à ses 14 dernières manches de travail.

Tucker Barnhart a frappé deux coups sûrs pour les Reds, qui ont encaissé un cinquième revers de suite et qui ont été blanchis pour une neuvième fois cette saison.

Homer Bailey (1-12) a accordé six points, dont trois étaient mérités, et huit coups sûrs en cinq manches. Il n’a pas gagné depuis le 12 mai et les Reds ont perdu lors de 17 de ses 18 départs.

Pirates 4 Brewers 7

Mike Moustakas et Manny Pina ont cogné un circuit de deux points chacun en troisième manche, Jonathan Schoop a ajouté une claque de quatre buts en septième et les Brewers de Milwaukee ont défait les Pirates de Pittsburgh 7-4.

Les Brewers ont marqué six points grâce à six coups sûrs contre Chris Archer (4-7) en troisième, quand deux attrapés ratés au champ extérieur ont signalé le début de la fin pour les Pirates.

Chase Anderson (9-7) a accordé un double d’un point à Adeiny Hechavarria en cinquième, puis des circuits à Adam Frazier et Gregory Polanco en sixième pour permettre aux Pirates de réduire l’écart à 6-4.

Jeremy Jeffress, qui avait saboté une avance vendredi, a fermé les livres en neuvième et a récolté un septième sauvetage.

Cardinals 12 Rockies 3

Matt Carpenter a égalé un record d’équipe avec quatre doubles, le lanceur Austin Gomber a frappé un simple à l’avant-champ de deux points lors d’une poussée de six points en première manche et les Cardinals de St. Louis ont écrasé les Rockies du Colorado 12-3.

Carpenter a égalé la marque établie par Joe «Ducky» Medwick le 4 août 1937 face aux Bees de Boston (aujourd’hui les Braves). Carpenter a frappé deux doubles en première manche, un autre en troisième et son quatrième en septième. Il a également produit deux points.

Gomber (4-0) a été solide six pendant manches. Il a accordé deux points, dont un seul était mérité, et cinq coups sûrs.

Les Cardinals ont envoyé 11 frappeurs au bâton en première et ont réussi sept coups sûrs contre Tyler Anderson, incluant un circuit de deux points de Tyler O’Neill.

Anderson (6-7) a été hué en quittant le monticule après avoir accordé six points et provoqué seulement deux retraits. Il a été remplacé par Chad Bettis.

Rangers 1 Giants 3

Derek Holland a accordé trois coups sûrs en sept manches de travail contre son ancienne équipe, Steven Duggar l’a appuyé avec un triple de deux points et les Giants de San Francisco ont défait les Rangers du Texas 3-1.

Holland (7-8), qui a inscrit 62 victoires en huit saisons avec les Rangers, a été efficace. Il a accordé un point et trois buts sur balles. Mark Melancon a oeuvré en neuvième et a récolté un troisième sauvetage.

Evan Longoria a frappé un triple et a croisé le marbre sur une balle passée pour les Giants, qui ont gagné une première série à domicile depuis tôt en juillet.

Elvis Andrus a frappé un double d’un point pour les Rangers le jour de son 30e anniversaire de naissance.

Yovani Gallardo (7-3) a encaissé la défaite.

Mariners 2 Diamondbacks 5

Paul Goldschmidt a cogné un 30e circuit cette saison, aidant Zack Greinke à inscrire une première victoire en près d’un mois et les Diamondbacks de l’Arizona à éviter le balayage dans leur série de trois rencontres face aux Mariners de Seattle grâce à un gain de 5-2.

En vertu du revers de 12-3 des Rockies du Colorado face aux Cardinals de St. Louis, les Diamondbacks détiennent à nouveau l’exclusivité du premier rang de la section Ouest de la Nationale. Les Rockies ont un match de retard et les Dodgers de Los Angeles, deux et demi.

Goldschmidt a sorti son canon aux dépens de Mike Leake (8-8) lors d’une poussée de cinq points en troisième manche.

Les Mariners ont presque remonté la pente en fin de rencontre lors d’un deuxième match consécutif. Ben Gamel et Chris Herrman ont commencé la neuvième manche en frappant des simples contre Yoshihisa Hirano, puis le voltigeur de gauche David Peralta a échappé la balle frappée en flèche par Dee Gordon, permettant à un coureur de marquer.

Brad Boxberger, qui avait saboté l’avance samedi, s’est présenté au monticule et a donné une passe gratuite à Nelson Cruz, ce qui remplissait les buts. Cependant, Mitch Haniger a claqué une flèche au troisième but et Robinson Cano a cogné dans un double jeu pour mettre un terme à la rencontre. Boxberger a été crédité d’un 29e sauvetage en 35 occasions.

Greinke (13-8) a accordé un point non mérité, cinq coups sûrs et deux buts sur balles en six manches et deux tiers. Il avait un dossier de 0-3 à ses quatre derniers départs.

Padres 3 Dodgers 7

Justin Turner a produit cinq points alors que Manny Machado a cogné un circuit de deux points et les Dodgers de Los Angeles ont balayé les Padres de San Diego en l’emportant 7-3.

Hyun-Jin Ryu (4-1) a concédé 11 coups sûrs en cinq manches et deux tiers, mais il a limité les Padres à seulement deux points.

Les Padres ont rapidement procuré une avance de deux points au gaucher Robbie Erlin (3-4) grâce à un circuit en solo de Franmil Reyes et un simple de Hunter Renfroe.

Turner a toutefois créé l’égalité à la suite d’un double de deux points en cinquième manche. Machado a par la suite réussi un 31e coup de quatre buts cette saison.

Turner a produit deux autres points en sixième manche, en frappant un simple contre le releveur Robert Stock, et il a égalé un sommet en carrière grâce à un double en huitième.

Erlin a lancé pendant quatre manches et deux tiers, allouant quatre points, huit coups sûrs et un but sur balles.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!