EDMONTON – Le propriétaire des Oilers d’Edmonton dit ne pas savoir ce qui s’en vient après que les conseillers municipaux aient rejeté sa demande pour des millions de plus venant des contribuables, pour un nouvel aréna au centre-ville.

Dans un communiqué de deux phrases, Daryl Katz se dit inquiet des implications du rejet de l’entente, mais garde espoir de trouver une solution.

La première pelletée de terre était prévue l’an prochain pour un aréna construit par la ville mais géré par les Oilers, qui verseraient des frais de location et conserveraient la grande majorité des profits.

Le mois dernier Katz a dit qu’après l’étude des coûts, il avait notamment besoin de six millions $ de plus par année en fonds publics.

Le maire Stephen Mandel a dit que l’entente a échoué car Katz ne voulait pas retirer ses demandes, ni fournir de détails sur pourquoi il avait besoin de ce montant de plus pour faire des profits. Il dit que la seule façon d’aller de l’avant est que Katz ou un de ses représentants accepte de prendre part à des assemblées publiques avec le conseil, pour expliquer pourquoi il a besoin de cet argent.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!