ALLEN PARK, États-Unis – Les Lions de Detroit ont à nouveau fait appel au demi de coin Alphonso Smith, jeudi, voulant ajouter de la profondeur à la suite de blessures à cette position.

Smith a amorcé 10 matches avec Detroit en 2010, dominant alors le club avec cinq interceptions. Il en a ajouté trois en 2011, avant de faire partie des derniers joueurs à être retranchés au camp cette année.

Les Lions n’avaient que Chris Houston et la recrue Jonte Green comme demis de coin en santé. Jacob Lacey (commotion cérébrale) et la recrue Bill Bentley (épaule) ont été blessés dans le gain de 26-23 contre les Eagles, dimanche dernier.

L’équipe de l’entraîneur Jim Schwartz a fait de la place à Smith en libérant le demi offensif Keiland Williams.

Les Lions (2-3) seront les visiteurs à Chicago face aux Bears (4-1), lundi soir. Ces derniers ont gagné leurs trois derniers matches, en plus de montrer une fiche de 2-0 au Soldier Field.

Aussi dans Sports :

Nous sommes présentement en train de tester une nouvelle plateforme de commentaires sur notre site web. Grâce à Facebook Comments, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!