HAMILTON – Robert Mayer a repoussé 39 des 40 lancers qui ont été dirigés vers lui et les Bulldogs de Hamilton ont défait les Marlies de Toronto 4-1, vendredi.

Louis Leblanc a inscrit deux filets alors que celui de la recrue Patrick Holland — qui était son premier chez les professionnels — s’est avéré être le but gagnant. Aaron Palushaj a complété la marque pour les Bulldogs (2-0-0).

Jake Gardiner a assuré la réplique pour les Marlies (1-2-0), qui ont vu leur gardien Ben Scrivens effectuer 26 arrêts devant une salle comble de 8819 personnes au Copps Coliseum de Hamilton.

Blake Geoffrion a généré la première chance de marquer du match avec huit minutes à faire au premier tiers, alors qu’il a gardé la rondelle sur une montée à deux contre un avant de voir son lancer des poignets atteindre le poteau.

Mayer a été l’étoile de la période, bloquant 16 tirs pour empêcher les Marlies de s’inscrire à la feuille de pointage. Les Bulldogs ont été dominés 16-6 au chapitre des lancers au premier vingt.

La prochaine rencontre des Bulldogs aura lieu samedi, alors qu’ils affronteront à nouveau les Marlies, mais cette fois à Toronto.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!