Gabriel Desjardins a été le seul à toucher la cible lors des tirs de barrage et les Huskies de Rouyn-Noranda ont battu les Foreurs de Val-d’Or 4-3, mardi.

Maxime St-Cyr et Sven Andrighetto ont aussi été envoyé dans la mêlée lors de la fusillade du côté des Huskies (10-3-1), mais n’ont pas trouvé le fond du filet.

Anton Zlobin, Michaël Beaudry et Anthony Mantha ont été frustrés du côté des Foreurs (5-7-1).

Robin Gusse a effectué 12 arrêts devant la cage des Huskies, alors que François Tremblay a repoussé 31 tirs du côté des Foreurs.

Dans le seul autre match à l’horaire dans la LHJMQ, Christopher Clapperton a récolté deux buts et une aide et l’Armada de Blainville-Boisbriand (10-2-2) a écrasé les Cataractes de Shawinigan (2-9-2) par la marque de 7-1.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!