LAS VEGAS — Erik Jones a surpris ses rivaux en gagnant la position de tête pour la première épreuve des éliminatoires de la NASCAR, devançant Joey Logano grâce à un tour à une vitesse moyenne de 188,112 milles à l’heure.

Jones a commencé le premier week-end des éliminatoires de 10 épreuves en gagnant la position de tête pour une deuxième fois en carrière. Âgé de 22 ans, il est le plus jeune pilote à remporter la pole au Las Vegas Motor Speedway.

Logano a réussi un tour à 188,101 milles à l’heure et sera aux côtés de Jones lors du départ. Denny Hamlin, Kyle Busch et Kevin Harvick compléteront le top-5.

Jones est l’un des 16 pilotes qualifiés pour les éliminatoires pour une première fois en carrière.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!