Alex Brandon Alex Brandon / The Associated Press

LANDOVER, Md. — Andrew Luck a lancé deux passes de touché et il a scellé l’issue de la rencontre grâce à une belle séquence offensive, aidant les Colts d’Indianapolis à battre les Redskins de Washington 21-9, dimanche après-midi.

Luck a réussi 21 de ses 31 passes pour des gains aériens de 179 verges. Il a été victime de deux interceptions, mais il a lancé une passe de touché dans un 25e match de suite, la plus longue séquence active de la NFL.

Luck a complété sept de ses huit passes pour des gains de 62 verges lors d’une série à l’attaque de 13 jeux et 75 verges qui s’est conclue par une passe de touché à T.Y. Hilton. Les Colts (1-1) ont pris les devants 21-9 au début du quatrième quart grâce à ce majeur.

Exécutant les jeux de l’entraîneur de première année Frank Reich, Luck a aussi repéré Eric Ebron dans la zone des buts lors de la première séquence à l’attaque de la rencontre. Les Colts ont été très équilibrés en réalisant 27 jeux au sol et 21 jeux par la voie des airs.

Après avoir amassé 182 verges au sol la semaine dernière, un sommet lors de la première semaine d’activités, les Redskins (1-1) n’ont récolté que 65 verges en 22 courses. Adrian Peterson a été limité à 20 verges en 11 portées et c’est le receveur Jamison Crowder qui a été le plus efficace au sol, avec un total de 29 verges.

Des ballons échappés et une ligne offensive peu convaincante ont causé des ennuis au quart des Redskins Alex Smith. Ce dernier a réussi 33 de ses 46 passes pour des gains de 292 verges.

Le secondeur recrue des Colts Darius Leonard a été le général en défensive. Le choix de deuxième ronde de l’équipe a réussi pas moins de 17 plaqués, un sommet dans l’affrontement, un sac et il a provoqué un échappé au quatrième quart.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!