SÉOUL, Corée, République de — Ekaterina Alexandrova a réussi le bris à cinq reprises contre la favorite Jelena Ostapenko et elle a éliminé la tenante du titre 6-3, 6-2 lors d’un match reporté par la pluie à l’omnium de Corée.

Ostapenko, championne des Internationaux de France en 2017, a atteint les quarts de finale ou mieux de six tournois cette année, dont les demi-finales à Wimbledon. Alexandrova avait entrepris ce match avec une fiche de 1-7 en carrière en huitième de finales de tournois de la WTA.

L’annulation du programme jeudi signifie que Alexandrova doit disputer son quart de finale plus tard dans la journée, vendredi, contre Hsieh Su-wei, no 6.

Hsieh a gagné sept matchs d’affilée depuis son triomphe à l’omnium du Japon la semaine dernière.

Dans les autres matchs quarts de finale, Kiki Bertens, no 2, a défait Evgeniya Rodina 3-6, 6-3, 6-0 et Ajla Tomljanovic a eu raison de Mandy Minella 6-2, 4-6, 7-5.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!