TORONTO – La LCF a imposé au secondeur Brandon Isaac des Argonauts de Toronto une suspension d’un match, lundi, en raison d’un plaqué illégal (casque à casque) avec le quart-arrière des Roughriders de la Saskatchewan Darian Durant.

Isaac n’a pas été pénalisé sur la séquence de l’affrontement de la fin de semaine entre les équipes.

La sanction a été annoncée au terme d’un entretien entre Isaac et le commissaire de la LCF Mark Cohon.

C’est la troisième fois que le secondeur est puni cette saison.

Il avait mis à l’amende les deux premières fois — la première le 18 août pour un plaqué illégal à l’endroit du porteur de ballon Jon Cornish, des Stampeders de Calgary.

Isaac a reçu une seconde amende pour un autre «casque à casque» avec le quart-arrière des Blue Bombers de Winnipeg, Buck Pierce, le 29 septembre. Pierce a été victime d’une légère commotion cérébrale.

Les Argonauts ont consolidé la deuxième place de la section Est, en défaisant les Roughriders 31-26, en Saskatchewan. Ils disputent leur dernier match de la saison à domicile face aux Tiger-Cats de Hamilton, jeudi.

Isaac pourrait être de la partie, s’il décidait de contester la suspension.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!