Bruce Kluckhohn / The Associated Press Josh Allen

MINNEAPOLIS — Josh Allen a eu l’air d’un vétéran à son premier départ à l’étranger dans la NFL et les Bills de Buffalo ont fait mal paraître les Vikings du Minnesota en gagnant 27-6, dimanche.

C’est plutôt le quart des Vikings Kirk Cousins qui a eu l’air d’une recrue, commettant trois revirements. Il a échappé le ballon lors des deux premières séquences à l’attaque de son équipe. Les Bills en ont profité pour marquer 10 points.

Les Vikings (1-1-1) étaient favoris par 16 points et demi avant la rencontre, mais les Bills (1-2) ont pu compter sur le brio d’Allen, qui a été sélectionné au septième rang du dernier repêchage de la NFL. Il a complété 15 de ses 22 passes pour des gains aériens de 196 verges et un touché.

Même si Allen a encaissé trois sacs du quart et il a échappé le ballon trois fois, les Bills ont récupéré l’objet lors de chaque occasion. L’ancien quart des Cowboys de l’Université du Wyoming a aussi inscrit deux majeurs au sol. Allen a réussi un touché en plongeant après une course de 10 verges et il a effectué une faufilade d’une verge pour procurer une avance de 24-0 aux Bills.

Alors que le porteur de ballon Dalvin Cook était à l’écart du jeu et que le match semblait hors de portée, les Vikings n’ont tenté que six courses durant ce duel, le plus bas total de leur histoire. Cousins a été victime de quatre sacs.

Le front défensif des Bills, mené par l’ancien entraîneur-chef des Vikings Leslie Frazier, a complètement dominé le front offensif de ses adversaires. En incluant leur match éliminatoire, l’an dernier, les Bills n’avaient pas récupéré un échappé au cours de leurs huit dernières sorties.

Cousins a vu 40 de ses 55 passes être complétées pour des gains de 296 verges. Il a lancé une passe de touché à Kyle Rudolph.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!