Elaine Thompson Elaine Thompson / The Associated Press

SEATTLE — Russell Wilson a lancé deux passes de touché en première demie, Chris Carson a ajouté un touché au quatrième quart à la suite d’une course de cinq verges et les Seahawks de Seattle ont battu les Cowboys de Dallas 24-13, dimanche.

Wilson a rejoint Jaron Brown pour un touché de 18 verges au début du deuxième quart. Plus tard, il a aperçu Tyler Lockett fin seul pour un majeur de 52 verges et les Seahawks (1-2) menaient 17-3 à la mi-temps.

Le duo composé du quart Dak Prescott et du porteur de ballon Ezekiel Elliott n’a pas semblé avoir une réponse à la défensive des Seahawks, qui avait le demi de sûreté Earl Thomas sur le terrain et qui saluait le retour au jeu de Bobby Wagner.

Thomas a intercepté une passe de Prescott à deux reprises, dont une avec un peu plus de trois minutes à écouler au match.

Prescott a été victime de cinq sacs du quart et les Cowboys (1-2) n’avaient amassé que 58 verges par la passe au début du quatrième quart. Elliott a eu quelques beaux moments, réussissant quelques longues courses, mais elles n’étaient pas assez fréquentes pour aider l’attaque des visiteurs.

La deuxième interception de Thomas s’avérait un des deux revirements provoqués par les Seahawks au quatrième quart. Plus tôt, Elliott avait réussi une course de 26 verges pour amener les Cowboys à la ligne de 19 des Seahawks, mais Bradley McDougald lui a fait perdre le ballon, qui a été récupéré par l’équipe locale.

Prescott a complété 19 de ses 34 passes pour des gains aériens de 168 verges. Il a lancé une passe de touché de trois verges à Tavon Austin alors qu’il restait 7:11 à jouer à la partie. Les Cowboys ont été incapables de récolter 200 verges par la passe pour une neuvième fois à leurs 11 derniers matchs si on remonte à la saison passée. Elliott a effectué 16 courses pour des gains de 127 verges.

Pendant ce temps Wilson a vu 16 de ses 26 tentatives par la voie des airs être captées pour des gains de 192 verges. Carson a conclu la rencontre avec 102 verges au sol.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!