REGINA – Les Roughriders de la Saskatchewan ont embauché le botteur Ricky Schmitt, vendredi, une journée après que son homologue Jamie Boreham eut annoncé sa retraite.

Schmitt, un athlète de six pieds trois pouces et 213 livres, s’est aligné avec les Cardinals de l’Arizona à l’approche de la saison 2012 de la NFL. Il a effectué 12 bottés de dégagement en matchs préparatoires, affichant une moyenne de 44,8 verges par botté.

L’Américain de 27 ans a amorcé sa carrière chez les professionnels quand il a signé un contrat avec les Cardinals en 2007 à titre de joueur autonome n’ayant pas été repêché. Il peut aussi agir comme botteur de précision.

Schmitt a aussi eu droit à des séjours dans la NFL avec San Francisco, Pittsburgh, Oakland, Tennessee et San Diego.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!