Soutenez

Kevin Tway remporte l'Omnium Safeway

Eric Risberg / The Associated Press Photo: Eric Risberg
Rédaction - The Associated Press

NAPA, Calif. — Kevin Tway a réussi un oiselet au troisième trou de prolongation et il a remporté l’Omnium Safeway, dimanche, pour signer un premier titre en carrière sur le circuit de la PGA.

Kevin, le fils de l’ancien joueur de la PGA Bob Tway, a eu raison de Ryan Moorte grâce à un coup roulé d’une distance de 10 pieds sur le vert de la normale-4 du 10e fanion. Brandt Snedeker avait été éliminé au terme du premier trou de prolongation sur le parcours nord du Silverado Resort and Spa.

Tway a inscrit un oiselet lors de ses deux derniers trous pour remettre une carte de 71 (moins-1). Il a ensuite réussi un oiselet lors des trois trous de prolongation.

Moore a inscrit un oiselet lors de trois de ses quatre derniers trous et il a joué 67.

Snedeker, qui menait le tournoi par trois coups avant le début de la quatrième ronde et par cinq coups avec 11 trous à disputer, s’est effondré pour ramener une carte de 74. Il a commis un boguey lors des trois premiers fanions du deuxième neuf et au 17e trou.

En vertu d’une ronde de 71, Mackenzie Hughes s’est avéré le meilleur Canadien du tournoi. Il a terminé à égalité en 33e position. Adam Svensson (70) a conclu l’événement à égalité en 41e place tandis que Nick Taylor (73) et Roger Sloan (75) ont suivi respectivement aux 53e et 60e rangs.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.