AP Austin Watson

La Ligue nationale de hockey et l’Association des joueurs de la LNH ont annoncé jeudi que la suspension de 27 matchs décernée à l’attaquant des Predators de Nashville Austin Watson a été réduite à 18 matchs.

La LNH avait annoncé en septembre que Watson devait purger une suspension de 27 rencontres sans solde après avoir été accusé de violence conjugale. L’arbitre Shyam Das a finalement réduit la suspension de neuf matchs après révision de la cause.

En juin dernier, la police de Franklin avait arrêté le joueur des Predators, l’accusant d’avoir agressé sa conjointe à la suite d’une dispute dans une station-service. Watson avait fini par admettre qu’il l’avait effectivement bousculée.

La LNH n’a pas de politique automatique pour les incidents du genre et a choisi de juger cet incident de façon individuelle.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!