Associated Press

TAMPA, Fla. — Elias Pettersson et Brock Boeser ont touché la cible dans un intervalle de 70 secondes au troisième vingt et les Canucks de Vancouver ont vaincu le Lightning de Tampa Bay 4-1, jeudi soir.

Pettersson, un attaquant recrue de 19 ans, a marqué un quatrième but en autant de matchs cette saison. Jake Virtanen et Markus Granlund ont complété le pointage dans un filet désert.

À son premier départ de la saison, Anders Nilsson a réalisé 33 arrêts devant la cage des Canucks.

Brayden Point a été l’unique marqueur du Lightning et il a fait bouger les cordages pour une première fois cette saison. Andrei Vasilevskiy a stoppé 24 lancers dans la défaite.

Les Canucks ont résisté à une poussée en début de match pour garder la victoire à leur portée. Ne tirant de l’arrière que par un but en troisième période, ils ont créé l’égalité quand Pettersson a fait dévier un lancer du défenseur Derrick Pouliot. Boeser a inscrit le but victorieux grâce à un lancer frappé en provenance du cercle droit.

Aussi dans Sports :

Nous utilisons maintenant la plateforme de commentaires Facebook Comments sur notre site web. Grâce à celle-ci, vous pourrez laisser vos commentaires par l’entremise de votre compte Facebook directement sous les articles sur notre site web. Pour ceux qui ne sont pas membres du réseau social, nous vous invitons à faire vos commentaires via l’adresse courriel opinions@journalmetro.com. Merci de nous lire!